Recette: ☆Gaspacho aux Cerises☆

By | June 20, 2020

☆Gaspacho aux Cerises☆. Revisitez le traditionnel gaspacho espagnol avec cette version originale, fraîche et raffinée qui mêle légumes et fruits ! Au bout de ce temps, lavez et dénoyautez les cerises. Ajouter à mes carnets. la recette Gaspacho.

☆Gaspacho aux Cerises☆ J'ai eu la chance de goûter un gaspacho aux tomates et aux cerises , un plat souvent Alors évidemment, dans le sud de l'Espagne, ils ont la chance d'avoir en même temps des tomates mûres et des cerises mûres. Nettoyez et épongez les cerises (conservez-en quelques-unes pour la décoration). Ajoutez tous les ingrédients (excepté les branches de thym) Rectifiez l'assaisonnement si besoin puis versez dans des verrines et placez au frais. Vous pouvez avoir ☆Gaspacho aux Cerises☆ en utilisant 8 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réaliser cette.

Ingrédients de ☆Gaspacho aux Cerises☆

  1. Préparez 500 g de cerises.
  2. Vous avez besoin 3 de tomates noires de Crimée.
  3. Ses 1 de oignon rouge.
  4. Préparez 1 de tranche de pain de mie rassis.
  5. Ses 2 gousses de d'ail.
  6. Préparez 3 de càs d'huile d'olive.
  7. Ses 2 de càs de vinaigre balsamique.
  8. Vous avez besoin de sel et poivre.

Décorez chaque gaspacho avec une cerise et une branche de thym. Gaspacho andalou, Gaspacho pastèque et concombre, Gaspacho Andalou. Encore une idée un peu farfelue, vous allez penser. Been to Le Temps Des Cerises?

☆Gaspacho aux Cerises☆ étape par étape

  1. Laver et sécher les tomates. Les couper en gros dés en retirant les pédoncules. Peler et hacher grossièrement l'oignon et l'ail.
  2. Mélanger le tout dans un récipient avec l'huile d'olive, le vinaigre balsamique, le pain de mie coupé en dés, un peu de sel et de poivre.
  3. Couvrir et laisser macérer au frais 30 min au moins. Pendant ce temps, laver et dénoyauter les cerises. Les ajouter au mélange précédent.
  4. Mixer jusqu'à obtenir un mélange fin en ajoutant un peu d'eau si nécessaire. Passer la préparation au tamis puis verser dans des verrines.
  5. Placer 1h au frais au moins avant de servir.
  6. Déguster avec des sucettes de fromage de chèvre, huile d’olive et ciboulette 😋.

Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Puis, ajoutez le mélange aux cerises en remuant et faites-les cuire à nouveau pour un instant. Ce gaspacho, c'est la rencontre d'une soupe de fraises avec des framboises, des myrtilles et des mûres fraîches. La promesse d'un délice gourmand et fruité. Voir la recette : Gaspacho de fraises aux fruits rouges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *