Recette: Terrine de poulet (Drob)

By | June 20, 2020

Terrine de poulet (Drob).

Terrine de poulet (Drob) Vous pouvez avoir Terrine de poulet (Drob) en utilisant 14 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réaliser il.

Ingrédients de Terrine de poulet (Drob)

  1. Ses 400 g de foie de volaille.
  2. Vous avez besoin 300 g de blanc de poulet fumé.
  3. Vous avez besoin 5 de oignons moyens.
  4. Vous avez besoin 2-3 gousses de d'ail.
  5. Vous avez besoin 4 c de à s d'huile.
  6. Vous avez besoin de sel, poivre noir.
  7. Vous avez besoin 1 c de à s de paprika fumé.
  8. Ses 2 c de à s de concentré de tomates.
  9. Vous avez besoin 1 de petite botte de persil frais.
  10. Ses 1 de œuf.
  11. Vous avez besoin 2 de tranches de pain de mie.
  12. Ses 3-4 de œufs durs.
  13. Préparez 4 c de à s de chapelure.
  14. Vous avez besoin 20 g de beurre.

Terrine de poulet (Drob) instructions

  1. Faites cuire 3-4 œufs temps de 10 minutes (en fonction de la longueur de votre moule). Épluchez et lavez les légumes. Coupez en petits morceaux le foie de volaille nettoyé et la blanc de poulet. Coupez l'oignon et l'ail finement. Faites les revenir quelques minutes dans l'huile chaude avec 1 c à s de paprika fumé..
  2. Ajoutez le foie de volaille. Salez, poivrez et faites tout revenir temps de 10 minutes (si vous utilisez du blanc de poulet cru ajoutez-le aussi). Ajoutez ensuite la viande fumée, le persil haché et le pain de mie (trompé dans l'eau ou lait, essoré et émietté). Faites revenir le tout 5 minutes. Laissez refroidir et passez la composition au hachoir. Ajoutez un œuf et le concentré de tomates, salez, poivrez et mélangez bien..
  3. Beurrez votre moule à cake. Épluchez les œufs durs. Mettez moitié de la composition hachée, insérez les œufs durs et couvrez-les avec la composition restante. Saupoudrez de chapelure et déposez un peu de beurre sur le dessus. Placez au four préchauffé à 180°C temps de 40 de minutes.Laissez refroidir dans le moule et placez au froid. Démoulez le lendemain..
  4. Coupez de tranches et servez froid avec de cornichons à la polonaise ou des crudités. Chaud c'est bon aussi accompagné d'une salade de pomme de terre..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *