Recette: Hamburger de tomates farcies de mon enfance

By | June 20, 2020

Hamburger de tomates farcies de mon enfance.

Hamburger de tomates farcies de mon enfance Vous pouvez cuisiner Hamburger de tomates farcies de mon enfance en utilisant 4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisiner il.

Ingrédients de Hamburger de tomates farcies de mon enfance

  1. Ses 1 kg de tomates, persil, sel et poivre.
  2. Préparez de Farce : chair à saucisse 300 g, ail, 1 oeuf, pain de mie (4 tranches),lait 1/4 de litre, persil,sel et poivre.
  3. Ses 300 g de riz.
  4. Vous avez besoin de Bouillon de légumes, 2 cubes pour un demi litre d'eau.

Hamburger de tomates farcies de mon enfance instructions

  1. Couper les tomates en grosses tranches, les saler, poivrer, les disposer sur une plaque de four couverte de papier sulfurisé, mettre au four chaud (200°) arroser au début de bouillon de légumes et cuire 15/20 mn et réserver sur un plat couvert, garder le bouillon restant.
  2. Farce : mélanger la chair à saucisses avec l'oeuf, ajouter l'ail, le sel, le poivre et le persil. Faire tremper le pain ds le lait jusqu'à ce que le pain soit bien imbibé ainsi que les croutes, bien l'essorer à l'aide des mains. Incorporer la préparation pain/ lait à la farce Façonner des boules et les aplatir en steacks..
  3. Disposer les steacks sur une plaque à four avec du papier surfurisé et cuire à four chaud (200’) 15/20 mn.
  4. Riz : pendant la cuisson des tomates, cuire le riz dans de l'eau salée et l'égoutter.
  5. Montage pour une assiette : dans une assiette, disposer un lit de riz, une tranche de tomate, un steack et pour finir une tranche de tomate, face dorée sur le haut, parsemer de persil et de poivre. Verser le reste de bouillon de légumes autour du riz. Bon appétit !!.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *