Recette: Gaufres salées

By | June 20, 2020

Gaufres salées. Gaufres sans beurre et pratiquement pas de sucre. Toutefois, méfiez-vous de la garniture pour les Une des recettes les plus appréciées par nos visiteurs! Attention, si vous préfèrez des gaufres avec.

Gaufres salées Top vidéo au hasard – La pâte à gaufres. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Lorsque l'on parle de gaufres on pense plus facilement aux gaufres sucrées, mais les gaufres salées auront aussi beaucoup d'effet servies en entrée ou en accompagnement. Vous pouvez cuisiner Gaufres salées en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réaliser cette.

Ingrédients de Gaufres salées

  1. Préparez 50 g de farine de blé ou de maïs.
  2. Préparez 100 mL de lait de soja.
  3. Préparez 60 g de compote de pomme sans sucre ajoutés.
  4. Ses 10 g de fromage râpé.
  5. Ses 5 g de saumon fumé.
  6. Vous avez besoin 2 de champignons.
  7. Vous avez besoin 1/2 de tomate.

Les gaufres salées sont élaborées à partir de différentes farines ( blé, épeautre, tomate séchée, sarrasin, quinoa… ) et chacune est conçue comme un plat complet. Vous cherchez des recettes pour gaufres salées ? Les gaufres sucrées, emblèmes de la Belgique, vous connaissez. Pour ces gaufres salées, voici quelques idées d'associations de saveurs : Saumon/citron/aneth (avec une chantilly citronnée), Chorizo/poivrons, Fromage frais/jambon cru/herbes fraîches.

Gaufres salées instructions

  1. Mélange dans un bol le lait, la compote et la farine.
  2. Ajoute les ingrédients de ton choix !.
  3. Ici, coupe la tomate, les champignons et le saumon en morceaux, râpe ton fromage préféré et incorporé le tout à la pâte.
  4. Faire saisir quelques minutes dans ton gaufrier.
  5. Parsème d'herbes de Provence et d'un œuf comme moi si l'estomac te fait signe et déguste !.
  6. Buon appetito!.

Gaufres épinards-Comté, Gaufres de courgettes au curry, Gaufres de pommes de terre. De délicieuses recettes de gaufres salees en photos, faciles et rapides. Si on testait les gaufres salées ? Osons la gaufre salée, qui mérite d'être expérimentée (comme sa consoeur la crêpe), et se révèle parfaite accompagnée d'une salade verte. Pour la pâte à gaufre : Casser les œufs et séparer les jaunes des blancs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *