Recette: Fondant au chocolat,  pois chiche et datte

By | June 20, 2020

Fondant au chocolat,  pois chiche et datte. Un gâteau au chocolat sans sucre ajouté, sans beurre, ni crème ni farine, mais avec des pois chiches et des dattes. Dans le bol du robot, versez les dattes, l'eau, le chocolat fondu. Voir la recette : Fondant au chocolat, pois chiche et datte.

Fondant au chocolat,  pois chiche et datte Mais personne n'a trouvé la composition." Quand le mélange chocolat-beurre est bien fondu, ajouter les jaunes d'oeufs et fouetter. Incorporer le sucre et la farine, puis ajouter les L'astuce Ethique et Toque de GoodPlanet : le chocolat n'est pas un produit innocent ! Faites fondre le chocolat en morceaux avec le beurre, au bain-marie ou au micro-ondes puissance moyenne. Vous pouvez cuisiner Fondant au chocolat,  pois chiche et datte en utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisiner cette.

Ingrédients de Fondant au chocolat,  pois chiche et datte

  1. Ses 370 g de pois chiches cuits (ou en boîte, rincés et égouttés).
  2. Vous avez besoin 2 de oeufs.
  3. Préparez 200 g de chocolat noir 50% ou plus.
  4. Vous avez besoin 100 g de dattes dénoyautées.
  5. Vous avez besoin 180 ml de d'eau.
  6. Ses 1/2 de sachet de levure chimique.
  7. Ses 1 de cuil. à soupe d'arôme de vanille.
  8. Ses 1/2 de cuil. à café de gingembre en poudre.
  9. Ses 1/2 de cuil. à café de cannelle en poudre.
  10. Préparez de Sucre glace pour le décor.

Lorsque le mélange commence a être bien mousseux, ajoutez le sucre en filet. de pois chiches – Farine de sarrasin – Fécule – Maïzena Feuille de bricks Fleurs de sureau noir Flocon d'avoine Fond de tarte flambée Fromage – Abondance – Beaufort Pour avoir toujours un bon dessert sous la main, vous pouvez congeler un fondant au chocolat (ou plusieurs d'ailleurs) et le décongeler. Fondant au chocolat, noisettes et sirop d'érable -. N'empêche, celui-ci a des chances de revenir le week-end prochain sur notre table tant il a été apprécié ! Je suis partie de la recette du fondant au chocolat de Laurence Salomon – à.

Fondant au chocolat,  pois chiche et datte étape par étape

  1. Préchauffez le four à 180° (thermostat 6) portez à ébullition et plongez les dattes pour 5 minutes.
  2. Dans le bol d'un robot versez les dattes, le chocolat fondu et les épices. Mélangez puis ajoutez les autres ingrédients un par un jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène..
  3. Versez dans un moule rond beurré et fariné ou dans un moule silicone. Enfournez pour 30 minutes et laisser refroidir avant de déguster, vous pouvez saupoudrer de sucre glace..

Que faire avec de pois-chiche et de fondant ? Voici des recettes partagées par les Gourmets du Club Chef Simon et bien entendu les techniques du Chef ! Amandine Cooking – Envie de Gâteau fondant au chocolat et caramel de dattes ? Découvrez cette recette de cuisine healthy et donnez votre avis. Faire fondre le chocolat en morceaux au bain-marie avec le beurre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *