Recette: Riz frit à l'asiatique

By | June 20, 2020

Riz frit à l'asiatique. Recette : Riz « frit » à l'asiatique. Dans une casserole, mélanger le riz et l'eau, porter à ébullition à feu vif à découvert, puis couvrir et réduire à feu doux. Sauté de porc façon asiatique. la recette Riz thaï à l'asiatique.

Riz frit à l'asiatique Dans une poêle, frire les cubes de tofu dans l'huile de sésame et d'olive, à feu moyen, jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Aussi très bon comme plat principal accompagné de riz et de légumes. Utilisez un reste de riz pour concocter rapidement ce souper nourrissant. Vous pouvez cuisiner Riz frit à l'asiatique en utilisant 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réaliser cette.

Ingrédients de Riz frit à l'asiatique

  1. Ses 3 de poignées de riz.
  2. Préparez 1 de oignon.
  3. Préparez 1 de carotte.
  4. Vous avez besoin 50 g de chou chinois.
  5. Vous avez besoin 1 gousse de d'ail.
  6. Ses de Citron.
  7. Préparez 1 de œuf.
  8. Préparez de Gingembre frais.
  9. Ses de Sauce soja.
  10. Ses de Piment en poudre.
  11. Ses de Huile.

Votre famille pensera que vous l'avez fait livrer d'un restaurant. Conseil : Pour un repas plus riche en protéines, utiliser la même quantité de quinoa cuit à la place du riz. Notre rayon Fruits frais, découvrez les plaisirs de l'alimentation asiatique et les recettes pour les cuisiner sur Asian Market. Avec cette recette vous épaterez votre entourage en proposant une version du riz frit à la chinoise très proche de ce que l'on peut manger dans les restaurants asiatiques sous le nom de "riz cantonais".

Riz frit à l'asiatique instructions

  1. Faire cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante. Réserver..
  2. Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé, l'ail écrasé et le gingembre haché dans un fond d'huile..
  3. Ajouter la carotte coupée en petits cubes et le chou chinois en lamelles dans la sauteuse. Laisser cuire à feu vif en remuant régulièrement. Arroser avec un peu de sauce soja..
  4. Une fois que les légumes sont saisis, ajouter le riz, et arroser de sauce soja jusqu'à ce que le riz soit coloré. Saisir à veuf vif et remuer souvent..
  5. Ajouter quelques gouttes de jus de citron, le persil, et le piment en poudre (selon vos goûts). Casser l'œuf et remuer jusqu'à ce qu'il soit intégré au plat..

Voici comment faire le riz à la manière asiatique pour justement bien l'associer à des plats asiatiques. Mesurer à l'aide d'un verre gradué et le verser dans une casserole. Le riz frit, également connu sous le nom de riz à la chinoise, est un plat populaire, complet et délicieux qui plaît aux petits et aux grands. Attendez qu'elle chauffe et ajoutez les protéines que vous avez choisies pour votre riz asiatique : crevettes préalablement pelées et lavées, poulet, porc ou boeuf. Une cuisson différente, facile et délicieuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *