Recette: Cheese-cake végétal au citron vert

By | June 20, 2020

Cheese-cake végétal au citron vert. Par Solveig Darrigo-Dartinet et Pascale Mosnier. Au citron vert, ce gâteau au fromage (si on traduit littéralement le nom du dessert classique américain) change un peu de la recette traditionnelle mais est tout aussi savoureux ! Utilisez le restant des tranches d'avocat que vous aurez pris soin d'arroser d'un peu de citron afin qu'il ne brunisse pas Un peu trop végétal à mon goût, ce cheese cake gagne à être accompagné par exemple d'une rôti de porc froid.

Cheese-cake végétal au citron vert Râper finement les deux citrons, puis les presser pour en extraire le jus. Cheese cake au Boost Detox & citron vert. Servez les parts de cheese-cake recouvertes du coulis mangue-citron. Vous pouvez cuisiner Cheese-cake végétal au citron vert en utilisant 13 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisiner cette.

Ingrédients de Cheese-cake végétal au citron vert

  1. Préparez de Pour la base.
  2. Ses 100 g de poudre d'amande.
  3. Préparez 100 g de dattes dénoyautées (je choisis toujours des medjool, moins sucrées, plus charnues).
  4. Préparez 20 g de noix de coco râpée.
  5. Préparez de le zeste d'un citron vert.
  6. Préparez 1 de CAS d'huile de coco en pommade.
  7. Vous avez besoin de Pour la crème.
  8. Ses 180 g de noix de cajou trempées 12h au préalable.
  9. Ses 12 cl de crème de coco (pas du lait).
  10. Ses 15 cl de jus de citron vert.
  11. Vous avez besoin 6 cl de d'huile e coco fondue.
  12. Vous avez besoin 1 de grosse poignée d'épinard frais.
  13. Préparez 2 de CAS de sirop d'agave (ou sucrant de votre choix).

Incorporez le sucre, les zestes et le jus du demi citron vert. Mélangez de façon à tout juste incorporer les ingrédients. Versez cet appareil sur la base biscuitée. recette Cheese cake citron. Refroidir le tout et étaler la crème cream cheese et mettre à prendre au surgélateur.

Cheese-cake végétal au citron vert étape par étape

  1. Mixez tous les ingrédients de la base jusqu'à obtenir une texture granuleuse. Chemisez un moule à charnières (le mien fait un diamètre de 18 cm sur 6 cm de hauteur). Etalez la pâte au fond du moule et lissez avec le dos d'une cuillère à soupe. Réservez au frais..
  2. Rincez et égouttez bien les noix de cajou. Lavez et coupez en lanières les épinards, otez la nervure si elle est trop grosse. Mixez tous les ingrédients de la crème ensemble au blender, jusqu'à ce que le mélange soit très lisse. Ajustez l'assaisonnement au besoin (sucre, citron). Versez la crème au citron vert sur la croûte. Lissez bien et mettez au frais au moins 12 heures. Personnellement, je le mets 30 minutes au congélateur. Le cheese-cake s'en démoule que mieux..
  3. D'ailleurs c'est un gâteau qui peut complétement se congeler au besoin. Démoulez et décorez selon votre inspiration..

Continuer avec le fromage blanc, le sucre, et ajoutez les zestes et le jus de citron vert. Verser sur la base de biscuit. Il ne doit pas trop doré et rester un peu mou dessus. Cuisine : Recette : soufflé sucré aromatisé au citron vert. Cuisine : Confiture de citron : la recette simple et facile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *