Recette: Oeufs Bénédicte au bacon et sauce hollandaise

By | June 20, 2020

Oeufs Bénédicte au bacon et sauce hollandaise. Faites frire le bacon à sec dans une poêle antiadhésive. Pour la sauce, faites fondre le beurre. Recouvrez de sauce hollandaise et servez aussitôt.

Oeufs Bénédicte au bacon et sauce hollandaise Une recette de petit dejeuner absolument délicieuse! Oeufs bénédicte et sauce hollandaise bénédicte sauce hollandaise bacon brunch oeuf muffins petit déjeuner. Voici une sympathique idée recette, idéale pour votre brunch du dimanche, des œufs bénédicte, c'est-à-dire des oeufs pochés recouverts de sauce hollandaise et servis sur un muffin et. Vous pouvez cuisiner Oeufs Bénédicte au bacon et sauce hollandaise en utilisant 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réaliser cette.

Ingrédients de Oeufs Bénédicte au bacon et sauce hollandaise

  1. Ses 4 de pancakes de taille moyenne.
  2. Préparez 8 de tranches de bacon.
  3. Préparez 4 de tranches de blancs de poulet.
  4. Vous avez besoin 12 de rondelles de tomate.
  5. Préparez 4 de tranches de cheddar.
  6. Vous avez besoin 8 de gros oeufs frais.
  7. Ses de Jus de citron.
  8. Préparez 200 g de beurre.
  9. Préparez 3 de jaunes d'oeuf.
  10. Ses de Sel poivre.

Composés de muffins, de bacon (ou de jambon) et d'œufs, ils sont généreusement arrosés de sauce hollandaise. La recette parfaite pour un brunch réussi ! Des oeufs Bénédicte sont des oeufs pochés couverts par une sauce hollandaise et servis sur du pain anglais. Pour une version plus classique, optez pour des.

Oeufs Bénédicte au bacon et sauce hollandaise étape par étape

  1. Pour la sauce hollandaise faire fondre le beurre au bain Marie. Dans une casserole mettre 10cl d'eau et rajouter les deux jaunes d'œufs. Fouetter jusqu'à voir le fond de la casserole retirer du feu et continuer à fouetter pendant une minute. Rajouter à la préparation le jus de citron saler poivrer. Réserver au bain Marie avant de servir..
  2. Dans une grande casserole d'eau bouillante rajouter un demi verre de vinaigre blanc, former un tourbillon et mettre l'œuf à cuire pendant 3 minute 15..
  3. Ensuite faire cuire le bacon dans une poêle. Disposer sur le pancakes les deux tranches de bacon cuites, le cheddar, la tranche de blanc de poulet, les trois rondelles de tomates et en dernier les 2 oeufs pochés..
  4. Remettre 2 min au four à 160 degré, rajouter la sauce hollandaise. Servir chaud..

Sur la cuisinière : Dans la partie supérieure d'un bain-marie, fouetter le beurre, les jaunes d'œufs, le jus de citron et le poivre de cayenne. La sauce hollandaise peut se congeler. Pour l'utiliser, la laisser décongeler au réfrigérateur. La faire ensuite réchauffer dans la partie supérieure. Griller le bacon et poser le sur les muffins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *