Recette: Cake roulé aux fruits secs

By | June 20, 2020

Cake roulé aux fruits secs. Cake anglais aux fruits secs (meilleure recette). soleilpartout. Ce cake d'épices aux fruits secs me rapelle l'hiver de chez nous. Laisser le beurre ramollir et l'oeuf à température ambiante.

Cake roulé aux fruits secs Bonjour tout le monde Cette recette de cake aux fruits secs bien moelleux et fondant en bouche est une recette de mon amie: Un moment de plaisir que je salue fortement, et qui partage généreusement ces délices a travers les lignes de mon blog. Ce cake est très moelleux et légèrement humide à cause des fruits. Je vous conseille de le déguster avec un peu de fromage blanc ou trempé dans du lait chaud au petit-déjeuner. bon appétit! la recette Cake aux fruits rouges. Vous pouvez cuisiner Cake roulé aux fruits secs en utilisant 14 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous réaliser cette.

Ingrédients de Cake roulé aux fruits secs

  1. Vous avez besoin de Génoise:.
  2. Préparez 100 g de farine.
  3. Vous avez besoin 120 g de sucre glace.
  4. Préparez 1 de demi cuillère à soupe de cacao.
  5. Ses 3 de grandes oeufs.
  6. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe de l'eau tiède.
  7. Préparez 11 g de levure chimique.
  8. Vous avez besoin de Sel.
  9. Préparez de La farce :.
  10. Vous avez besoin de Confiture d'orange.
  11. Vous avez besoin de Amandes écrasés.
  12. Ses de Raisins secs.
  13. Préparez de Décoration :.
  14. Préparez de Sucre glace.

Vous pouvez aussi faire ce cake avec des abricots secs des figues séchées, selon vos envies. À l'heure du tea-time, il est toujours agréable de déguster une pâtisserie. Pour changer du goûter traditionnel aux cookies et du cake au chocolat, le cake aux fruits confits et aux raisins secs fera parfaitement l'affaire. Très rapide à faire et super moelleux, il ensoleillera vos après-midi. Cake d'automne aux fruits secs -.

Cake roulé aux fruits secs instructions

  1. Préchauffer le four 180 degrés..
  2. La préparation de la génoise : séparez le blanc des oeufs et laissez le apart, Foutez le jaune des oeufs avec sucre glace et 3 cuillères à soupe de l'eau tiède puis ajoutez la farine, le cacao (pour donner une bonne couleur à la génoise et une bonne arôme) et la levure chimique..
  3. Faire monter le blanc des oeufs avec un peu de sel. Versez le neige des oeufs sur la pâte et mélangez tout doucement jusqu'à avoir une pâte cohesive..
  4. Versez la pâte sur le papier cuisson à l'aide d'une spatule. Enfourner la pâte pendant 10 min pas plus pour qu'elle ne se brûle pas !!!.
  5. Faire écraser les amandes et coupez les raisins secs en petits morceaux, mélangez les avec la confiture d'orange..
  6. Faire sortir la génoise et refroidir la par un torchon propre et humide attendez 3 minutes puis démouler la génoise et faire rouler la génoise sur lui même. Attendez 5 minutes, après étaler le mélange de fruits secs sur la génoise par une spatule puis faire rouler la pâte..
  7. Décorez le cake roulé par le sucre glace..
  8. Il y a un gout horrible et formidable entre le confiture d'orange et le cacao..
  9. Bonne dégustation.

Faites tremper les fruits secs pendant une nuit, puis égouttez-les. Réservez-en un peu pour la garniture. Au moment de servir, déposez le reste des fruits secs au-dessus du cake avec des éclats de noisettes. J'ai enfin trouvé la recette et la texture du cake aux fruits confits comme je l'aime. Je n'étais pas à mon premier essai, j'ai testé plusieurs recettes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *