Recette: Cake aux fruits confits

By | June 20, 2020

Cake aux fruits confits. Dans un bol, mettre les fruits confits et les raisins avec le Cointreau, recouvrir d'eau froide et laisser tremper. Dans un saladier travailler le beurre fondu et le sucre + sucre vanillé au fouet manuel, ajouter les oeufs un à un et continuer de battre. Cake aux fruits confits de ma grand-mère.

Cake aux fruits confits Faites macérer les raisins et les fruits confits dans le rhum. Rajouter les raisins secs et les fruits confits et mélanger une dernière fois. Verser la pâte dans un moule tapissé de papier de cuisson et garnir le dessus d'amandes effilées. Vous pouvez cuisiner Cake aux fruits confits en utilisant 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisiner cette.

Ingrédients de Cake aux fruits confits

  1. Ses 130 g de beurre.
  2. Préparez 1/2 de sachet de levure.
  3. Ses 2 de œufs.
  4. Vous avez besoin 120 g de cassonade.
  5. Vous avez besoin 250 g de farine.
  6. Ses 150 g de fruits confits.
  7. Préparez 100 g de raisins secs.
  8. Préparez 3 cuillères à soupe de rhum.

Voici la délicieuse recette du cake aux fruits confits de Pierre Hermé. C'est l'un des meilleurs cakes aux fruits que j'ai fait à ce jour, vraiment excellent pour le go û ter. J'ai pas mal de recettes de Pierre Hermé sur le blog notamment le quatre-quarts , une recette super facile, rapide faire et surtout très. Concernant ce superbe cake aux fruits confits, j'ai réalisé la recette lundi dernier et j'ai une question concernant le fait que mes fruits confits sont tous redescendus au bas du gâteau.

Cake aux fruits confits instructions

  1. Faire macérer les fruits confits et les raisins secs dans le rhum.
  2. Mélanger le beurre fondu avec le sucre, puis ajouter les œufs, la farine et la levure jusqu'à obtention d'une pâte homogène..
  3. Ajouter les fruits confits, les raisins secs et le rhum..
  4. Mettre au four à 210 degrés pendant 15 minutes, puis 40 minutes à 180 degrés..
  5. Régalez vous !!!!.

Quels astuces auriez-vous pour qu'ils soient tous bien répartis dans le cake. Cake aux fruits confits, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Vous m'avez souvent posé la question : comment faire pour que les fruits confits ne tombent pas au fond du cake ? Aurore nous a donné son astuce lors. Comment faire le cake aux fruits confits parfait ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *