Recette: Tarte poivron-chorizo

By | June 20, 2020

Tarte poivron-chorizo. Disposer la préparation chorizo/poivrons sur le fond de tarte; et recouvrir du mélange oeufs/crème. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! La moitié d un chorizo doux.

Tarte poivron-chorizo Une tarte salée sans prise de tête aux saveurs espagnoles. Enlever la peau du chorizo et le découper en petits morceaux. Fouetter les oeufs et la crème liquide. Vous pouvez cuisiner Tarte poivron-chorizo en utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisiner cette.

Ingrédients de Tarte poivron-chorizo

  1. Vous avez besoin 1 de pâte brisée.
  2. Vous avez besoin 100 gr de chorizo.
  3. Vous avez besoin 1 gousse de d’ail.
  4. Préparez 1 de oignon rouge.
  5. Vous avez besoin 3 de poivrons.
  6. Ses 1 de œuf.
  7. Vous avez besoin 10 cl de lait.
  8. Ses 1 cs de d’huile sel et poivre.

Aujourd'hui, je teste du salé avec : une tarte soleil au chorizo et au poivron. Dans un premier temps, vous devez retirer les noyaux de votre poivron avant de le couper en fines lamelles. Coupez aussi le chorizo en fines. Couper les poivrons en petits morceaux et faites les cuire doucement dans un wok de préférence, avec un minimum de matière grasse.

Tarte poivron-chorizo instructions

  1. Lavez les poivrons, coupez-les en deux, puis mettez-les à griller au four, face creuse vers le fond (environ 10 min sous la grille ou 20-25 min à 200°C) Épluchez puis émincez l’oignon. Hachez votre gousse d’ail. Coupez votre chorizo en petits dés puis réservez le à part..
  2. Mettre à chauffer 1 cuillère à soupe d’huile pour faire revenir les oignons quelques minutes..
  3. Ajoutez le chorizo et laissez mijoter à feu doux 4-5 minutes (que le chorizo commence à rendre un peu de graisse) Une fois les poivrons grillés, retirez les du four, retirez la peau, et découpez les en petits dés. Dans un saladier, mélangez l’œuf, le lait, puis ajoutez les poivrons et le mélange oignon/chorizo. Salez et poivrons à convenance..
  4. Mettre l’ensemble sur le fond de tarte et enfourner au four à 180°C pendant 25-30 minutes..

Le wok évite que le poivron n'accroche trop, et j'utilise. Les tartes salées ou devrais-je dire les quiches, je ne m'en lasse pas. Vous ne savez pas quoi faire pour le dîner ou le déjeuner, hop, une petite tarte avec ce que vous avez dans le. En été, j'ai une recette de tarte fétiche : une tarte poivron grillé et chorizo, où le sucré des poivrons grillés est relevé par les épices du chorizo Plus. Tarte aux poivrons grillés et au chorizo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *