Recette: Tarte aux épinards et brie

By | June 20, 2020

Tarte aux épinards et brie. La semaine dernière j'ai acheté des épinards frais afin de préparer un plat algérien chtitha selk (épinards à l'ail). Une tarte aux épinards facile à réaliser, je pense que c'est de loin ma préférée. Certes cette tarte est riche mais aussi l'association crème gruyère lui.

Tarte aux épinards et brie Ajouter sur les épinards la préparation à base de fromage blanc, et répartir des morceaux de fromage de chèvre sur la tarte. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Une tarte comme un soleil avec l'association pêche et verveine-citron appelée aussi mélisse. Vous pouvez cuisiner Tarte aux épinards et brie en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisiner cette.

Ingrédients de Tarte aux épinards et brie

  1. Ses 400 g de épinard branche ou haché à la crème.
  2. Vous avez besoin 5 de oeufs.
  3. Ses 2 de cas de crème fraîche.
  4. Préparez 100 gr de allumettes de bacon.
  5. Ses de Moutarde.
  6. Préparez 1 de pâte feuilletée ou brisée.
  7. Ses de Brie.

En cuisine avec cette belle idée de recette de tarte aux épinards et ricotta. Elle se compose d'une base de pâte feuilletée croustillante puis d'épinards hachés mélangés à une béchamel à la noix de muscade, à de la crème et du gruyère râpé pour un résultat. Voici une recette originale, la tarte aux lardons et épinards frais, facile à réussir. Préparation des épinards : Si vous êtes pressés, optez pour les épinards en branche surgelés que vous ferez.

Tarte aux épinards et brie étape par étape

  1. Préchauffez le four à 180°. Etalez la pâte dans le plat et mettre à cuire 10 mn..
  2. Étalez une fine couche de moutarde sur la pâte précuite, dispersez le bacon..
  3. Dans un bol, mélangez oeufs, épinards, crème. Salez poivrez et versez sur votre pâte. Mettre les tranches de Brie..
  4. Enfournez 30 mn env. Et laissez poser 5 mn avant de servir avec 1 salade..

La tarte aux épinards fait partie des tartes salées incontournables. Cuit dans une pâte brisée, l'appareil constitué généralement d'œufs, de crème fraîche et de fromage râpé devient si moelleux et fondant qu'il se suffit à lui-même. On peut, pour un peu plus de gourmandise, l'agrémenter de saumon. La tarte aux épinards est un plat excellent qui peut être partagé en famille ou entre amis, tranquillement. Cette tarte à base de pâte feuilletée Cette tarte à base de pâte feuilletée, de crème fraîche et d' épinards frais est un pur régal en bouche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *