Recette: Marbré chocolat noir, chocolat blanc et vanille

By | June 20, 2020

Marbré chocolat noir, chocolat blanc et vanille. Recette gateau marbré chocolat/vanille par DIAS LOUREIRO. Remuer les deux pâtes afin d'obtenir un mélange homogène. Une fois que le chocolat noir est fondu, le verser dans un saladier et mélanger.

Marbré chocolat noir, chocolat blanc et vanille Faire fondre le chocolat noir avec le beurre. Gâteau marbré chocolat noir et chocolat blanc. Cela donne un marbré léger et doucement chocolaté. Vous pouvez cuisiner Marbré chocolat noir, chocolat blanc et vanille en utilisant 8 ingrédients et 11 pas. Voici comment vous cuisiner il.

Ingrédients de Marbré chocolat noir, chocolat blanc et vanille

  1. Préparez 50 g de chocolat noir 🍫.
  2. Ses 50 g de chocolat blanc.
  3. Vous avez besoin de Extrait de vanille (ou 1/2 sachet de sucre vanillé, ou du sucre roux).
  4. Ses 75 g de beurre 🧈.
  5. Vous avez besoin 20 cl de lait 🥛.
  6. Ses 250 g de farine.
  7. Vous avez besoin 3 de oeufs 🥚.
  8. Vous avez besoin 1 de sachet de levure.

Faites fondre le chocolat blanc et décorez le cake en dessinant des zébrures. Laissez sécher le chocolat avant de déguster le cake. J'espère que la recette Cake marbré chocolat-vanille de Cyril Lignac vous a plu. Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser un commentaire.

Marbré chocolat noir, chocolat blanc et vanille instructions

  1. Faites fondre le beurre au bain marie ou au micro onde. Puis, mélanger le au sucre jusqu’à ce que la préparation blanchisse..
  2. Prendre deux saladiers et séparer le blanc des jaunes d’œufs. Dans le saladier des jaunes d’œufs, verser la préparation précédente beurre-sucre, et ajouter la farine, la levure et 15cl de lait. Mélanger (idéalement au batteur électrique).
  3. Dans le saladier des blancs d’œufs, monter les en beige. Incorporer les à la préparation précédente..
  4. Séparer la pâte en 3 dans 3 bols différents..
  5. 1. Chocolat noir: faites le fondre en morceaux au bain marie avec la moitié du reste de lait (2,5cl) et ajouter le dans un 1er bol. Mélanger..
  6. 2. Chocolat blanc: même étape que le chocolat noir, faites le fondre en morceaux au bain marie avec le restant de lait (2,5cl) et verser le dans un 2ème bol. Mélanger..
  7. 3. Dans le 3ème bol, rajouter uniquement quelques gouttes d’extrait de vanille ou un 1/2 sachet de sucre vanillé ou 1cuill. à soupe de sucre roux. Mélanger..
  8. Dans un moule à cake, beurré le ou mettez une feuille de papier cuisson. Verser une couche de préparation chocolat noir, une de vanille, une de chocolat blanc et ainsi de suite jusqu’à ce qui n’en reste plus. (Si possible finir avec une couche de pâte vanillée).
  9. Enfourner pendant 40min à 180 degrés..
  10. Régalez vous ! 🤤🍞.
  11. (Facultatif) Avant de servir ou une fois tranché, vous pouvez le servir en parsemant légèrement du sucre glace..

Envie de Marbré chocolat noir et blanc ? Un cake marbré au thé matcha et à la vanille, facile et rapide à réaliser. De quoi changer du classique marbré au chocolat ! Une mousse hybride placée entre crème tutti frutti et mousse Bavaroise. N'hésitez pas à appeler vos enfants pour cuisiner avec vous cette recette inratable de Marbré chocolat vanille que vous propose notre invité de La Cuisine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *