Recette: Gâteau aux biscuits thé Lu

By | June 20, 2020

Gâteau aux biscuits thé Lu. Un gâteau mythique, un gâteau d'enfance, toujours apprécié des grands comme des petits. Retrouvez-le dans cette recette en version plus légère et tout aussi délicieuse. Recouvrir un moule à cake de film alimentaire fond et bords.

Gâteau aux biscuits thé Lu Gâteau au petit brun et chocolat. Le gâteau aux petits bruns est une institution dans ma famille! Ce gâteau est un souvenir d'enfance très facile à réaliser. Vous pouvez avoir Gâteau aux biscuits thé Lu en utilisant 3 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisiner il.

Ingrédients de Gâteau aux biscuits thé Lu

  1. Ses 64 de biscuit thé Lu.
  2. Ses 1 tasse de à café.
  3. Préparez de De la mousse au chocolat (voir le tuto mousse au chocolat).

Mais la recette est devenue introuvable sur les paquets de biscuits. il en existe une version plus simple, mais je ne l'ai pas retrouvée. Ensuite, un joli plat bien plan qui ira directement sur la table. Tremper rapidement un à un chaque biscuit dans le café et le reposer sur le plat de service. Procéder de façon à ce que le biscuit ne se délite pas et reste ferme.

Gâteau aux biscuits thé Lu instructions

  1. Diluer légèrement le café dans un peu d'eau. Tremper légèrement les biscuits thé Lu dans le café..
  2. Sur un grand plat (ou un plateau), déposer des biscuits en formant un carré ou un rectangle..
  3. Recouvrir les biscuits d'une couche de mousse au chocolat..
  4. Recouvrir d'une couche de biscuits thé Lu.
  5. Faire autant de couches que souhaité et mettre de la mousse au chocolat sur les côtés pour faire la finition..

Recette Délicieux Gâteau aux Ananas (avec du biscuits Social Thé) Gâteau froid aux ananas. Préparer un crème ganache au chocolat avec le chocolat, le beurre et la crème fraîche, les jaunes d 'oeuf et le sucre. Le gâteau aux biscuits est un délicieux dessert sans cuisson, à base de biscuits trempés dans du café et de crème au beurre. Offrez-vous ce gâteau au fromage onctueux qui regorge de morceaux de biscuits OREO. Hacher ou écraser le reste des biscuits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *