Recette: Petits cakes salés olives noires et chorizo

By | June 20, 2020

Petits cakes salés olives noires et chorizo. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Mélanger puis incorporer le gruyère râpé, les olives et le chorizo.

Petits cakes salés olives noires et chorizo Bien poivrer et ajouter une pincée de piment d'Espelette. Couper le chorizo en petits morceaux. Tamiser la farine et la levure dans un saladier, ajouter les oeufs, l'huile et le vin blanc. Vous pouvez avoir Petits cakes salés olives noires et chorizo en utilisant 9 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisiner il.

Ingrédients de Petits cakes salés olives noires et chorizo

  1. Vous avez besoin 120 Gr de farine.
  2. Vous avez besoin 100 Gr de chorizo.
  3. Vous avez besoin 80 Gr de d'olives noires dénoyautées.
  4. Ses 50 Gr de fromage rapé.
  5. Préparez 2 de oeufs.
  6. Vous avez besoin 1/2 de sachet de levure.
  7. Préparez 2 C de à soupe d'huile d'olive.
  8. Ses 1/2 de verre de vin blanc.
  9. Ses de Sel et poivre.

Les cakes salés véganes ne m'avaient, jusqu'ici, jamais convaincue et lorsque j'ai développé ma recette je me suis retrouvée avec des résultats presque Moi aussi j'ai un peu mélangé méditerranéen et classique ( pas de chorizo vegan, mais olives noires et vertes, tomates séchés, moutarde, et. Je fais chauffer l'huile dans une poêle, mets les aubergines, sale, poivre et retourne régulièrement. Je décore le cake de rondelles de chorizo. Cake à la feta, aux olives noires et aux tomates cerises, Cake jambon fumé / mozzarella, Cake salé, rapide et très gourmand.

Petits cakes salés olives noires et chorizo instructions

  1. Couper le chorizo en petits morceaux et le faire revenir dans une poêle..
  2. Mélanger la farine, la levure, les oeufs, l'huile, et le vin blanc. Bien mélanger et ajouter gruyère rapé, olives et chorizo. Saler et poivrer.
  3. Mettre dans des petits moules individuels et faire cuire à 180 degrés pendant 30 minutes..

Cette fois c'est à base d'olives noires et de chorizo qui apportent des saveurs riches en goût !! Tartelettes aux oignons caramélisés et bacon. Les cakes salés: Cake au cheddar et chorizo. Crackers au chorizo et olives noires. Incorporez les olives à la pâte et versez-la dans un moule à cake beurré et fariné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *