Recette: Verrine mangue mascarpone

By | June 20, 2020

Verrine mangue mascarpone. Verrine à la mangue et mascarpone. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Verrine de mascarpone à la mangue,speculoos et chocolat.

Verrine mangue mascarpone J'utilise toujours des mangues « par avion » mûries sur l'arbre avant d'être cueillies, elles sont un peu plus chères à l'achat mais toujours très sucrées. La recette par A Prendre Sans Faim. Ces petites verrines fraîches et légères sont parfaites pour terminer un bon repas. Vous pouvez cuisiner Verrine mangue mascarpone en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réaliser il.

Ingrédients de Verrine mangue mascarpone

  1. Vous avez besoin 1 de mangue.
  2. Ses 8 de Boudoirs.
  3. Vous avez besoin 200 g de mascarpone.
  4. Ses 50 g de sucre.
  5. Ses de Feuilles de menthe (facultatif).

Mélanger le fromage blanc avec le sucre vanillé et la purée d'amandes. Émietter grossièrement les spéculoos. Éplucher et couper la mangue en petits morceaux. Dans chaque verrine, disposer quelques cuillères (à doser selon la taille de vos verres et selon votre goût) de mélange au fromage blanc,. La verrine à la mangue se présente comme un dessert sucré et exotique facile à réaliser. Pour une texture onctueuse et légère, elle s'accompagnera de mascarpone.

Verrine mangue mascarpone instructions

  1. Tapisser le fond des verrines avec les Boudoirs en morceaux..
  2. Déposer quelques morceaux de mangue sur les biscuits.
  3. Fouetter le mascarpone avec le sucre et verser une partie sur les morceaux de mangue. Refaire une couche de mangue et finir avec la crème..
  4. Vous pouvez décorer avec quelques morceaux de mangue et de la menthe qui se mélange très bien à ce fruit.

On pourra aussi l'associer à certains fruits comme l' abricot et la décorer d'une feuille de menthe fraîche. Mais la verrine de mangue se cuisinera aussi en version salée avec des crevettes et de l' avocat. Délicieuses verrines colorées, onctueuses et toutes simples à réaliser. Préparation du coulis de mangue : éplucher la mangue, prélever la chair, la déposer dans le bol d'un mixer avec le jus de citron et le sucre vanillé. Mixer jusqu'à l'obtention d'un coulis bien lisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *