Recette: Verrines myrtilles et mascarpone

By | June 20, 2020

Verrines myrtilles et mascarpone. Dans un grand bol, vous pouvez mélangez le zeste de citron et le mascarpone. Resortez vos verrines et ajoutez une couche du mélange citron mascarpone puis. Irrésistibles, les verrines fraises et mascarpone vont t'étonner !

Verrines myrtilles et mascarpone Fouettez les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Puis ajoutez le mascarpone et fouettez jusqu'à. Une recette de Verrines aux fraises et à la crème mascarpone idéale pour clôturer un repas surtout que les fraises sont juteuses et bien sucrées en cette période de l'année. Vous pouvez cuisiner Verrines myrtilles et mascarpone en utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réaliser cette.

Ingrédients de Verrines myrtilles et mascarpone

  1. Ses 350 g de myrtilles (surgelés car helas pas encore la saison).
  2. Préparez 25 g de Sucre.
  3. Préparez 250 g de mascarpone.
  4. Vous avez besoin 50 g de sucre glace.
  5. Ses 10 cl de crème liquide.
  6. Ses 1 de citron vert.

Durant ce mois il fait chaud et on favorise les salades et les desserts frais et ces verrines fraise au mascarpone sont les bienvenue. Une recette de desserts aux fruits à base de mangue et de crème mascarpone vanillée que tout le monde a beaucoup aimé chez moi. Signaler une erreur sur la recette. Vous cherchez des recettes pour verrine au mascarpone ?

Verrines myrtilles et mascarpone étape par étape

  1. Dans une casserole faites cuire à feu doux 300 g de myrtilles avec le sucre et 1 cuillère à soupe d'eau jusqu'à obtenir une compotée et laisser refroidir..
  2. Dans un saladier mélangez la mascarpone avec le sucre glace et la crème liquide fouettez le tout pour obtenir une sorte de Chantilly épaisse. Lavez le citron vert, prélevez le zeste, réservez quelques zestes pour la décoration et hachez le reste finement puis ajoutez-le délicatement à la crème au mascarpone..
  3. Disposez la compotée au fond des verrines. Ajouter la mascarpone par-dessus parsemez le reste des myrtilles sur la crème et décorez de quelques zestes de citron vert. Servir bien frais..

Verrines citron mascarpone, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Pour le coulis : laver le citron, prélever le zeste et récupérer le jus. À la recherche des meilleures recettes de verrines framboise et mascarpone? Découvrez nos délicieuses recettes étape par étape. -émietter le spéculoos. -mélanger les jaunes d'oeufs avec la mascarpone et un peu de sucre. -battre les blancs en neige et les incorporés au mascarpone. Fouettez le mascarpone avec le fromage et le lait concentré sucré. Ajoutez le zeste de citron et mélangez bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *