Recette: Quiche Epinard/Saumon

By | June 20, 2020

Quiche Epinard/Saumon. Etaler les épinards puis le saumon cuit haché. Verser l'appareil sur le saumon, saupoudrer de gruyère râpé (facultatif). Les épinards et le saumon, c'est un bon duo !

Quiche Epinard/Saumon Laver les épinards, puis faire les cuire. Aujourd'hui je vous propose une délicieuse quiche au saumon et épinards, certes simple mais délicieuse accompagnée d'une bonne salade composée. N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et d'activer la petite cloche Un petit pouce bleu, un partage ↩ et un commentaire me vont droit au et.. Vous pouvez cuisiner Quiche Epinard/Saumon en utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réaliser cette.

Ingrédients de Quiche Epinard/Saumon

  1. Préparez 3 de oeufs.
  2. Préparez 2 de tranches de saumon fumé.
  3. Préparez 400 g de d'épinard.
  4. Vous avez besoin 20 cl de crème fraîche liquide.
  5. Vous avez besoin de Thym.
  6. Vous avez besoin de Poivre.
  7. Ses de Muscade.
  8. Ses de Gruyère râpé.

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Préparez cette quiche gourmande en suivant notre recette en vidéo. Voici une quiche saumon épinards qui va changer de vos classiques. Placez la pâte feuilletée dans le moule à tarte, piquez la pâte et badigeonnez de moutarde, placez les épinards, le saumon fumé.

Quiche Epinard/Saumon instructions

  1. Faire cuire les épinards.
  2. Mettre la pâte brisée dans un moule et la piquer y verser les épinards cuit puis les morceaux de saumon fumé..
  3. Dans un saladier casser les oeufs mélanger ajouter la crème fraîche le thym le poivre..
  4. Verser le mélange oeuf crème sur les épinards et saupoudrée de gruyère râpé.

Je suis dans une période quiches en ce moment. Il faut dire que j'ai beaucoup de boulot et que j'ai peu de temps pour faire la cuisine, le comble pour une blogueuse. Sortez la pâte du four et déposer les épinards et le saumon. Faites en sorte que les ingrédients Versez ensuite le mélange d'œufs et de crème. Parsemez la quiche de fromage râpé et enfournez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *