Recette: Tarte aux pêches façon crumble

By | June 20, 2020

Tarte aux pêches façon crumble. Tarte façon gâteaux aux fruits Voir la recette. L'idée de ce dessert est de présenter sous forme de verrines les éléments d'une tarte aux pêches. Si vous aimez les tartes, les pommes et le crumble alors vous êtres sur le bon blog car cette tarte aux pommes façon crumble est juste trop bonne!!

Tarte aux pêches façon crumble Avis sur la recette Tarte aux pommes façon crumble. Placez la pâte feuilletée dans une tourtière. Mélangez le tout à la main pour obtenir un mélange sableux de crumble. Vous pouvez avoir Tarte aux pêches façon crumble en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réaliser il.

Ingrédients de Tarte aux pêches façon crumble

  1. Préparez 800 g de pêches ou nectarines.
  2. Ses 1 de pâte feuilletée ou sablée.
  3. Vous avez besoin 75 g de farine.
  4. Vous avez besoin 40 g de beurre.
  5. Ses 60 g de sucre roux.

Disposez la préparation de crumble sur les pommes. Préparation de la recette : tarte aux framboises façon crumble. Etalez la pâte sablée dans un moule à tarte ou un moule à manqué. Piquez la pâte à l'aide d'une fourchette.

Tarte aux pêches façon crumble instructions

  1. Dérouler et piquer la pâte dans un plat à tarte..
  2. Peler et trancher les pêches, les étaler joliment sur la pâte..
  3. Mélanger avec les doigts la farine avec le sucre, puis le beurre. Émietter la pâte obtenue par dessus la tarte..
  4. Enfourner 25 minutes à 180 degrés (TH6). Laisser tiédir. Si vous n’avez pas peur des calories, servez cette tarte tiède avec une boule de glace fermière, elle n’en sera que meilleure ! (En photo, la glace caramel de La Belle Aude)..

Eplucher les pêches et les couper en gros cubes. Les répartir dans un moule à manqué beurré puis les saupoudrer de sucre vanillé. Ajouter le beurre coupé en petits morceaux et mélanger du bout des doigts jusqu'à obtenir une texture sableuse. Emietter la pâte à crumble sur les pêches de façon à. Préparation pour Tarte aux pêches façon normande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *