Recette: Carrot cake aux noix

By | June 20, 2020

Carrot cake aux noix. Un gâteau riche et décadent à base de carottes et noix. Il est recouvert d'un très bon glaçage au fromage à la crème. Cake aux noix et pépites de chocolat.

Carrot cake aux noix Son carrot cake n'est pas la recette la plus originale de la sélection, mais c'est celle qui a Et le résultat était absolument délicieux : moelleux, parfumé et légèrement croustillant grâce à la semoule de maïs, avec une fine croûte et le croquant satisfaisant des noix de pécan ponctuant chaque bouchée. Concasser les noix puis les réserver. Dans une casserole, presser l'orange pour récupérer son jus, le faire très légèrement chauffer, puis faire tremper les raisins secs dedans. Vous pouvez cuisiner Carrot cake aux noix en utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisiner cette.

Ingrédients de Carrot cake aux noix

  1. Préparez 200 g de carottes Râpées.
  2. Vous avez besoin 90 g de noix concassées.
  3. Préparez 150 g de sucre roux.
  4. Vous avez besoin 300 g de farine.
  5. Ses 1 de càc de levure.
  6. Préparez 1/2 de càc de bicarbonate.
  7. Vous avez besoin 4 de œufs.
  8. Préparez 1 de càc cannelle en poudre.
  9. Vous avez besoin de Le zeste de deux oranges.
  10. Ses 240 ml de d’huile végétale.

La recette du carrot cake, sûrement l'un de mes desserts préférés, car il est vraiment goûteux et très moelleux. Non on ne sent pas les carottes ! Incorporer le beurre fondu, les carottes râpées, la cannelle et les noix caramélisées hachées grossièrement. Enfin, incorporer les noix et bien mélanger à l'aide d'une spatule.

Carrot cake aux noix instructions

  1. Préchauffez le four à 150°. Dans un saladier tamisez la farine, la cannelle, la levure et le bicarbonate. Ajoutez le sucre roux. Mélangez le tout à l’aide d’un fouet..
  2. Dans un bol fouettez les œufs, le zest d’orange. Ajoutez le mélange à celui de la farine. Ajoutez les carottes Rapée et les noix concassées. À l’aide d’une spatule mélangez le tout en ajoutant petit à petit l’huile..
  3. Versez la préparation dans un moule a manqué où vous aurez préalablement mis du papier de cuisson de le fond et huilez les bords. Enfournez environ 1h, vérifiez avec la pointe d’un couteau la cuisson. Laissez refroidir complètement avant de démouler..

Beurrer deux moules du même diamètre et répartir la pâte de manière identique dans chacun d'eux. Ajoutez alors les carottes râpées, les noix concassées et les cranberries. Versez dans un moule à cake en silicone ou beurrez et farinez un moule à cake classique et versez la Dans un bol, mélangez le sucre glace avec quelques gouttes de jus de citron et versez le glaçage sur le carrot cake. Connaissez-vous le célèbre carrot cake, mythique gâteau anglo-saxon ? Carrot cake aux noix épices cannelle gingembre noix huile cuisine américaine cuisine anglaise carrot cake.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *