Recette: Tarte fine aux poires

By | June 20, 2020

Tarte fine aux poires. Tarte fine aux poires et roquefort, vinaigrette de Banyuls. la recette Tarte fine aux poires. J'ajoute la recette à mes carnets. Tarte fine aux poires Recette très sympa pour un repas entre amis !

Tarte fine aux poires Elle sera particulièrement savoureuse avec des poires fraîches de saison mais on peut aussi la. Une tarte fine aux pommes caramélisées très facile et surtout rapide si vous avez une pâte feuilletée a portée de main. J'aime les pommes et les prépare de Je vous avez déjà dit que j'avais une tonne de pommes chez moi, et en discutant avec une amie elle me propose la tarte fine aux pommes, surtout. Vous pouvez avoir Tarte fine aux poires en utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisiner il.

Ingrédients de Tarte fine aux poires

  1. Préparez 1 de pâte feuilletée.
  2. Ses 30 Gr de poudre d'amandes.
  3. Préparez 5-6 de poires.
  4. Vous avez besoin 2 C de à café de sucre.
  5. Ses de Pépites de chocolat.

Accueil – Recettes de Noël – Tarte fine aux poires et foie gras. Lors de mes réflexions pour les différentes recettes de la marque, il y avait une tarte fine aux poires qui me semblait pouvoir accompagner du foie gras à merveille, pour un entrée simple mais chic et festive ! Préparation de la tarte fine aux poires: Éplucher les poires avant de les épépiner et de les couper en tranches épaisses. Beurrer un plat à tarte en porcelaine ou en Pyrex et disposer les tranches de poires, comme pour une tarte.

Tarte fine aux poires étape par étape

  1. Peler, épépiner les poires et les couper en fines lamelles..
  2. Etaler la pâte feuilletée, recouvrir de poudre d'amandes, puis des lamelles de poires..
  3. Saupoudrer de sucre en poudre et de pépites de chocolat et enfourner 25-30 minutes à 180 degrés.

Battre le fromage avec les œufs et le zeste de citron. Accueil > Recettes > Desserts > Tarte fine aux poires et aux noix. Coupez les poires en très fine lamelles sans les séparez. Une tarte simple et rapide à réaliser. Voir la recette (sur le blog du gourmet).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *