Recette: ♨️ KEBAB DE POULET MAISON ♨️

By | June 20, 2020

♨️ KEBAB DE POULET MAISON ♨️. Un kebab maison, c'est tellement simple, sain et gourmand ! Avec Charles de Fast Good cuisine, c'est encore plus facile de reproduire ces produits phares à. Voici une recette de kebab maison au poulet accompagné de fritte maison.

♨️ KEBAB DE POULET MAISON ♨️ Un kebab maison, c'est tellement simple, sain et gourmand ! Avec Charles de Fast Good cuisine, c'est encore plus facile de reproduire ces produits phares à la maison ! Comme vous le savez déjà si vous avez lu ma page "à propos", je viens de la région parisienne. Vous pouvez avoir ♨️ KEBAB DE POULET MAISON ♨️ en utilisant 7 ingrédients et 7 pas. Voici comment vous réaliser cette.

Ingrédients de ♨️ KEBAB DE POULET MAISON ♨️

  1. Ses 2 de escalopes de poulet.
  2. Préparez 2 de pots yaourt nature.
  3. Vous avez besoin de Épices (paprika, coriandre, ras Al hanout, gingembre).
  4. Ses 2 de oignons.
  5. Vous avez besoin 2 de tomates.
  6. Vous avez besoin de Huile d'olive.
  7. Ses de Sel & poivre.

Là bas, il y a des kebabs à la pelle! J'avais pris l'habitude d'en manger toutes les semaines ou presque! Pour les hanches, ce n'est pas top mais qu'est-ce que c'est bon. Kebab maison aux carottes et poireau. la recette Kebabs de poulet.

♨️ KEBAB DE POULET MAISON ♨️ étape par étape

  1. Coupez les escalopes de poulet en fine tranches..
  2. Faites mariner la viande avec le yaourt, 2 c à s de chaque épices, sel & poivre..
  3. Coupez un oignon en 2, prenez la moitié d'un oignon et placez le côté plat en bas. Piquez 3 piques à brochette puis piquez la viande. Laissez une petite marge au dessus. Répétez l'opération jusqu'à épuisement de la viande..
  4. Coupez les tomates en 2, piquez la moitié d'une tomate sur chaque pour maintenir le tout..
  5. Il vous reste normalement la moitié d'un oignon et la moitié d'une tomate. Coupez les en petits morceaux et placez les autour. Versez un filet d'huile d'olive et mélangez. Enfournez à 180° pendant 1h environ (tout dépend des fours)..
  6. Et voilaaaa c'est prêt !.
  7. Je vous conseille de préparer un plateau avec tout ce que vous aurez besoin pour réaliser vos sandwich. Bon appétit 🌹.

Réaliser la marinade (huile d'olive, vinaigre, sel, poivre, paprika, gingembre, curry et herbes de Provence). Faire mariner la viande (le plus longtemps possible). Maintenant, placez tous les blancs de poulet ouverts l'un après l'autre au centre. Déposez la moitié de la tomate sur le dessus de la brochette – également À l'aide d'un couteau aiguisé, cisaillez de petits morceaux de kebab et placez-les au milieu de la tortilla. Ajoutez ensuite l'oignon, la laitue iceberg, le.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *